Lecteurs de ce blog

4 mars 2009

Le blob du blog.

Voici un petit dessin réalisé au feutre et colorié à l'ordi(comme la plupart de mes BD), représentant une allégorie sympa de moi mettant à jour mon blog.
"Pas bouger le blob, pas bouger!"

10 commentaires:

Anonyme a dit…

T'sais que c'est très bon, ça ^^
C'est quand même ingrat de dessiner pour satisfaire les lecteurs... j'espère que t'en es pas là ^^

Sinon très bon, et bôô colorié et toussah...

Carry on!

Anonyme a dit…

Go Ben-j Go!

ben-J a dit…

Eh bien, si j'en suis là ^^. Les lecteurs de ce blog laissent pas trop de com' mais dès que j'ai un rythme trop lent, ils se plaignent. Je suis à la merci de leurs caprices et ce sans aucune reconnaissance... :'(
Je suis exploité!^^

ben-J a dit…

En tout cas, merci pour vos com'.
Sachez que vous pouvez toujours me soumettre des idées de dessin, je pourrais ainsi encore satisfaire mes lecteurs de la manière la plus ingrate et soumise. ^^

Anonyme a dit…

'tain t'es vraiment balèze avec les couleurs mdr ^^ Jregarde ce dessin et l'ornytho depuis 20 min les bras croisés, les yeux presque sortis des orbites, en secouant la tête à répétition toute les 30 secondes u_u.
--> jte fixe un objectif : trois pages par mois ^^ sa va, nn ?
Maxamax (jme souvien plus de mon mot de passe tu me connait alors T_T...)

Anonyme a dit…

exactemen pareil g oublié mon code mai g reconnai la ce genre ki ne peu sortir ke de ta tete. Evidemen ct ton genr pr les combat de dessins .
M'a tu reconnu ??

Anonyme a dit…

T'es une petite patate?
Manges des chips!

Anonyme a dit…

Oui c sa et mon cul c du poulet :!!!!!

Anonyme a dit…

je n'avai pas remarquer que l'oiel avec un point d interrogation et a coté d'une machine en forme de ... avec un tuyau

ben-J a dit…

Moi non plus... (et j'ai pas compris en forme de quoi, à part une ventouse^^)