Lecteurs de ce blog

17 mars 2009



Voici deux pages que j'ai réalisées à mon club de BD.
(voir liens: l'atelier BD)

N'oubliez pas de poster des com'. ^^



8 commentaires:

Anonyme a dit…

MOUAHAHA je pense que ce n'as pas dû t'arriver cette histoire par contre

Anonyme a dit…

ta tro écouté les 2 min du peuple

ben-J a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
ben-J a dit…

Le message précédent était de moi mais j'ai fait des erreurs de frappes, je rectifie donc:
Ah! Effectivement je connais les 2 minutes du peuple, mais je ne vois pas à quel épisode tu fais référence... De toute façon, vu que c'est le type d'humour qui me fait marrer, il n'est pas du tout impossible que je m'en sois inspiré inconsciemment. De toutes façons je ne suis pas le premier à avoir exploité ce thème.

Anonyme a dit…

c'est moins beau que d'habitude je trouve, les mouvements sont trop robotiques à certains moments ;)

Mais bon, voilà quoi, c'est bien quand même \o/

ben-J a dit…

Au cours de BD, je suis moins libre, le dessin a été fait en début d'année et les couleurs moches ont été faites sur photoshop, donc j'ai moins l'habitude...

Thomas a dit…

ct moi Thomas pr les 2 min du peuple demande moi pour le sketche

Kaelis a dit…

Yeah, c'est drôle :D