Lecteurs de ce blog

13 nov. 2008

Aujourd'hui, 3 pages(mouhahahaha!)

James le Grand a dit...
yo Ben-J ! Belle entrée en matière ;) M'enfin maintenant que t'as commencé, tu est condamné à devoir poster un dessin tous les jours! *rire maléfique*



Alors comme ça James veut une page par jour? Paf! en voilà deux!





Et ça continue!!

























Et toc! Voilà les pages d'hier et d'aujourd'hui!! Vous êtes contents?!
Quand je pense qu'on dit souvent que je n'ai aucune patience... Pfff...

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Je me demande c'est qui la tête sur la deuxième page... Ca me fait penser à Clément mais comme j'suis pas sure... Tout ça est intriguant!
Sinon, tu vas être déçu, mais je trouve que tes pingouins sont aussi mignons que tes ornithorynques... Et oui, je les mets au même niveau... C'est mal?
Sinon, j'ai pas comprit le "Pour Emeline"...! Enfin ça se trouve, c'est une autre et je m'emflamme pour rien haha!
En bref, j'ai rien pigé, mais ça me plait bien ce bordel artistique... T'as eut un élan d'inspiration, non?

ben-J a dit…

Pour Emeline, c'est le chapo! (tu voulais me voir avec)Sinon, la tête de la première page de délire(donc la deuxième page du post du 13) est bien une vague représentation de Clément.
Pour ce qui est du "bordel artistique", on s'en tiendra au bordel tout court! J'aime bien ce compliment mais faudrait pas m'encourager à faire des pages gribouillées tous les jours. Merci de ton com'

Anonyme a dit…

la technique du "j'en fous pas une, et poste tous les 36 du mois" est à adopter, ben-j u_u

Ninis a dit…

J'adore, continue je trouve ça super ;)
Je regarde tout le temps si il y en a des nouveaux !

Allez bisous

Anonyme a dit…

J'adore comment il a prit cher Pingouin Ninja xD

Sinon bien joué pour ta stratégie, il faut quand même que t'en trouves une autre pour les 360 jours-et-des-brouettes qui vont venir! *rire encore plus maléfique*

A part je trouve que la représentation de clément est super réussie, saurais-tu me faire moi aussi? ^^ (d'où la technique pour avoir sa tête dans un blog sans dessiner)


Keep on the good work ;)

ben-J a dit…

Merci pour vos messages encourageants!