Lecteurs de ce blog

11 nov. 2008

Premier Post:


Voici ma première page de ce blog,
(pour agrandir l'mage, devinez ce qu'il faut faire...)
je rappelle aux visiteurs(peu nombreux pour l'instant ) que les images
affichées ici sont soumises au droit d'auteur.

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Héhé il commence bien ce fameux blog... Bonne intro! Mais la question existentielle que tout le monde - je suppose - va se poser est: pourquoi ton personne n'a pas de chapeau? Etrange...

ben-J a dit…

C'est une entrée en matière, et comme mon personnage est seul, il n'a pas pris la peine de se couvrir(eh oui, ben-J n'a pas toujours son "Chapo") mais le portera si une page se déroule à l'extérieur ou au lycée.

Anonyme a dit…

yo Ben-J ! Belle entrée en matière ;) Est-ce que John et l'ornithorynque vont se taper la squatte? (lol)
M'enfin maintenant que t'as commencé, tu est condamné à devoir poster un dessin tous les jours! *rire maléfique*

Bonne continuation ;)

ben-J a dit…

tous les jours?! Oh-my-Platypus!

Ninis a dit…

C'est vraiment bien Benjamin, j'espère que tu continueras !

Bonne continuation, bisous :)

Anonyme a dit…

Raah, masi merde quoi,faut que j'apprenne à me servir de ma tablette...

ben-J a dit…

Ooooh, désespère pas, pingouin ninja! Tu sais, moi le dessin je l'ai fait à la main(seul le coloriage a été effectué à l'ordi avec tablette graphique).

Anonyme a dit…

Vraiment trés bon debut! =) Tu dessines vraiment bien! Bon Courage et vivement la suite ... ^^ Bisous

Anonyme a dit…

Ceci fut réalisé avec MON stylo :D
Une part du succès me revient donc de droit,non?
Plus sérieusement,t'es vraiment doué,bravo,et puis...à demain ^^

ben-J a dit…

Merci! Mais pour ma prochaine page j'utilise un de mes feutres! ;)