Lecteurs de ce blog

30 nov. 2008

Voilà!

J'ai enfin terminé la planche dont je vous parle depuis plus d'une semaine. Ca fait plaisir!

(Désolé de vous avoir fait attendre pour un gag aussi minable)

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Wow, juste magnifique la ressemblance des protagonistes, continue c'est cool ce que tu fait.

ben-J a dit…

Merci!
N'oubliez pas d'en parler autour de vous ce serait encore plus sympa!

Anonyme a dit…

Euh... j'pense que tu t'es gouré au niveau de la couleur des cheveux des persos ^^"

ben-J a dit…

Bah, j'trouvais que le brun foncé fonctionnait mieux en noir...

Anonyme a dit…

I luv' Patou :)

Anonyme a dit…

J'adore la tronche de Jétémy :p

(je commente pour montrer à ben-j que j'ai vu son post)

Ninis a dit…

C'est génial !!

Anonyme a dit…

je préfère ma parodie sur facebook

Thom@s a dit…

Héhéhéhéhé tu n'auras pas fini d'entendre parler de moi ....

Anonyme a dit…

c'est tres reussi, continue stp :)

Anonyme a dit…

xD Je l'avais déjà vue celle-là, quand ton blog était encore tout neuf et tout frais.
J'A-D-O-R-E les têtes d'Alan et Jeremy ^^ Mais heu, pourquoi Alan est tout petit ? =p